[FR] ARKNOLOGIA RP | RECRUTEMENT ON | PN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Dylan Petroski
Invité

candidature  POUR PASSER ADMIN Empty candidature POUR PASSER ADMIN

Ven 9 Fév - 16:15
Votre présentation IRL [Vie réelle] :
- Prénom : Dylan
- Âge : 13
- Pays : France
- Ville : Montelimar
- Province : Lanaudiere

Votre présentation en jeux :

Nom RP : Dylan Petroski

STEAM ID : STEAM_0:1:419464414
Heures de jeu sur le serveur : !h Mais Peut Jouer Plus A present
Vos motivations : Avant Sur Mon Acien Compte Je Venais Sur Le Serveur Est Je Les Trouver Formidable Avec Des Job Exclusif Mais Je N'avais Jamais Eu Le Temps De Faire Une Candidature Car La Carte Graphique De Mon Ordinateur Avais Sauter [Exploser] Bref Mais Motivation Son Je Veux Apporter Mes Competence A Votre Serveur pour Faire Avancer Le Serveur.
Vos horaires de connexions : La Semain Du Lundi Au Jeudi De 15H30 A 20H30 Horaire France 16H30 A 21H30 Vendredi 15H30 A 21H30 Horaire France 21H30 A 6H00 Samedi 10H00AM A 00H00 Horaire France 16H00 A 6H00AM Dimanche 10H00AM A 22H15
Pourquoi vous et pas un autre, qu'apporterez vous de plus : Moi Car J'ai De L'experience En Administration Est Je Voudrait Aider Le Serveur A Avance Est Par Apport A Mais Horaires Je Peut Souvent Venir Sur Le Serveur Je Sais Map Alore Je Pourait Faire Une Map Exclusif Pour Le Serveur


Que Ferait Tu Si Il Aurait Un Ticket De Freekill Propskill ect. :

Premierement J'Ecoute Les Avis Des Deux Personne En Question Est Je Demande Si Il Aurait Pas Des Temoins A L'acte Est Je Regarde Dans Les Logs Si La Personne A Belle Est Bien Tuer La Personne Ou Fait Spawn Un Props Est Que La Personne A Ete Tuer Presque Au Meme Moment


Mais Moyen De Communication


Mon Skype : DarkNight
Mon Discord : DYLAN#4680
Mon TeamSpeak : DarkNight


Mes Heures Jouer A Garry's Mod DarkRp


141H Mais sur un autre conte javais 939h dessu.
Jouer A Garry's Mod est 660H Jouer En DarkRP


Imformation Un Peu Plus Detailles :


Votre maturité face à un problème : Si Quelqu'un M'insulte Je Suis Calme Je Lui Demande Gentillment De Ce Calmer Si Il Ne Ce Calme Pas Je Hausse Un Peu Le Ton Mais Toujours Calme Jusqu'a Ce Qui Ce Calme

Votre expérience en modération : 1.J'ai Administrai Sur KolaRP En Temps Que Chef-Moderateur 2.J'ai Administrai Sur StreetRP EN Temps Que Modo-Test 3.J'ai Administrai Sur FrenchRp En Temps Que Administrateur

Présentez votre personnage RôoePlay : Mon Personnage RolePlay Est Patrick Dupuis Sur Tout Les Serveur Ou Presque Qui Est Un Peu Agressif Mais Pas Trop Qui Aime Regler Sais Probleme Seul Ou A 2 Ou 3 Qui Est Joilleux QUi Aime Chanter Mais Quand On Le Cherche On Le Trouve

Exemple de scène RolePlay : Je Suis Pointer Par Une Ou Deux Arme Mon Ami Les Attack Par Derriere Il Son Retourner Je Dois Surtout Pas Sortir Mon Arme Car Cela Serait Trop Long Mon Ami Les A Tuer Tout Les Deux Est On Part Retourner Ce Cacher Pour Pas Ce Faire Attraper Par La Police

Qualite(s)
Je Suis Respectueux
je Suis Mature
J'aime Aider Les Gens Dans Le Besoin
Je Suis Calme [Je Menerve Pas Pour Rien]
Je Suis Patient

J'accept Les Regle Du Serveur Avec Grasse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum