[FR] ARKNOLOGIA RP | RECRUTEMENT ON | PN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
willsmich
Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2018

Candidature Pour etre Admin Empty Candidature Pour etre Admin

Mar 6 Fév - 21:48
Pseudo Steam : willsmich84

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:103678778

Nom RôlePlay : Lucas Frite

Âge :14 ans

Passions : Jeux vidéos, mangas, séries,l'univers Marvel et l'univers DC comics

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft, COD, Fifa, Fortnite

Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Il y a 3 ou 4 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 18 ou plus d'heures

Disponibilités :
> Lundi :18H à 19H (mais pas tout le temps)
> Mardi :16H30 à 19H ou plus
> Mercredi :14H à 19H ou plus
> Jeudi :16H30 à 19H ou plus
> Vendredi :16H30 à 22H30 ou plus
> Samedi :13H à 22H30 ou plus
> Dimanche :13H à 22H30 ou plus



Informations plus détaillées ?
Cela dépendra de mes horaires de cours avec les ponts, les vacances...

Votre expérience en modération (rang) :J'ai étais modérateur sur un serveur 4 Gmod, et en voyant les autres modérateur ou administrateur de Garry's Mod j'en ai pris de la "graine".

Illustrez votre maturité : Quand il le faut je suis sérieux on me fait la remarque très souvent , je sais tenir compte des conseils que l'on me donne, je m'énerve assez facilement mais avec le temps j'ai appris a me contrôler mais quand il faudra donner du ton je le ferrai. J'assume pleinement ce que je fais même si la sanction sera lourde que cela soit HRP ou RP. Si je veux quelque chose, je le demanderai, si c'est non je ne ferais aucun caprice pour l'avoir j'essaierai de l'avoir moi-même si c'est possible.

Présentez votre personnage RôlePlay ( : Lucas frite, étant maltraité durant son enfance, a perdu ses parents quand il avait 17 ans, on a essayé de lui faire croire a un accident mais lui savais bien que c'était un assassinat. Depuis ce jour il jura qu'il donnera tout son possible pour trouvé l'auteur de ce crime même si, pour cela, il devrait éliminé toutes sortes de cible. Il se fabrique un costume, cambriole un magasin d'armes et se donna le nom de Deathstroke.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Un jour d'été, Venom sema le chaos dans la ville de Rockford, prenant toutes la mairie en otage la police, ne réussissant pas a coopérer avec le monstre, prier pour que SpiderMan viennent a leurs secours. Venom disait que si SpiderMan ne venait pas sous les 5 minutes qui suivait il abattrait 2 otages. Mais les 5 minutes furent écoulés, le monstre s’apprêtait a abattre les otages quand, soudain, sortant de nul part SpiderMan arriva en frappant Venom et un long combat s'en suit SpiderMan étant a court d'idée résonna son ami rongé par la méchanceté de Venom. Après un long discours SpiderMan s'enfuit avec son ami laissant les otages sain et sauf. Les otages sortirent de la mairie en témoignant ce qu'il avait vu.Bon ces vrai j'avais pas d inspiration ok .

Vos motivations : Etant souvent joueurs, j'aimerais pouvoir changer de vision de jeu en tout cas sur Garry's Mod. J'aime pouvoir aider les personnes qui on en besoin. J'aime ce serveur pour son originalité et surtout car j'ai eu l'impression en arrivant de voir qu'il y avait un seul admin. Aussi, c'est ce que je me suis dit aussi au début, beaucoup de personnes vont sûrement ce dire que comme il y a des super-héros et des super-vilains avec des armes et des super-pouvoirs je vais pouvoir freekill ou "foutre le bordel".

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Je pourrais aidé le staff en besoin, je pourrais proposés certaines idées qui sont possibles a réalisés comme certaines un peu impossible et j'ai dejat aider a faire quelque truc sur le serveur mes vraiment peu.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Comme je l'ai dit tout à l'heure j'ai eu l'impression en arrivant de voir qu'il y avait qu'un 2 admin, et quand j'ai vu le nom du serveur sur la liste je me suis dit: Pourquoi aller y faire un tour et hasukah ma acceuille tel un (rois) et au temps j ai pris cout au serveur en j'en suis fier , Aussi dès que j'ai vu l'admin Hasukah j'ai directement voulu faire partie de son équipe. Malgré mes heures de jeux sur le serveurs je l'adore quand même.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Tout le monde a le droit de tenter sa chance, du coup je me suis dit pourquoi pas moi. Après, je ne penses pas valoir mieux qu'un autre au contraire je suis peut-être moins expérimentés que certains. Mais bon, j'ai quand même voulu tenter ma chance




? Informations complémentaires ?


Qualité(s) : Gentil quand il le faut, Sérieux quand il le faut

Merci d'avoir pris votre temps pour avoir lu ma candidature et merci quelque soit votre choix Smile.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum