[FR] ARKNOLOGIA RP | RECRUTEMENT ON | PN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Nico Palmer !
Invité

Candidature Nico Palmer Empty Candidature Nico Palmer

Lun 5 Mar - 20:34
1 - Présentation IRL:
Bonjours, moi c'est Gwendal, je préfère que l'on m'appelle Nico,j'ai 13 et demi, je suis née le 1 septembre 2004 dans une ville situé dans la régions peaule, proche de Nantes, Bretagne

Je suis en 4éme, mes pattions sont les jeux vidéo, je joue au jeu vidéo en générale depuis que j'ai 6 ans, je fais du Handball comme sport, j'ai créer une chaine youtube gaming il y a pas longtemps.

2 - Présentation - IG:

Steam ID : STEAM_0:1:168843826

Nom/Prénom RP: Nico Palmer

J'ai beaucoup d’expérience en administration, j'ai fais parti de plusieurs staff ce qui me fais que je sais m’adaptai à tout type de staff et serveur pour cité quelque nom, DABRP RenardCityRP, IproZzRP,

J'ai 1,428h sur Garry's mod, dans le mode de jeu DarkRP

3 - Pourquoi vous et pas un autre?:

Moi je suis unique en mon genre (je rigole), j'ai des qualités et des défaults comme tout le monde, je connais bien le rp je suis gentil je pourrais apporter mes compétence au serveur, être au côté des différents membres du staff !
Je pourrais aidés les joueurs les dirigés sur le serveur ! J'espères pouvoir faire mes preuves et être recruté sur le serveur !

4 - Quelles sont vos motivations ?

Pour l'heure que j'ai passer sur votre serveur je vois que vous avez besoin de beaucoup d'aide, de je veux rendre service au serveur.
J'ai peux administré gérer de plus ou moins grands serveurs. Je sais écouter mes supérieurs, gérer des joueurs sans aide.
Pour finir, ce serveur a besoin d'aide cela me donne envie de retourné dans l'administration, comme je dis toujours, "Tout le monde à droit à une chance !"

5 - Mes Horaires ?

- En période scolaire, je suis disponible selon mon emploie du temps fourni par mon établissement :
h
Lundi : 18h30