[FR] ARKNOLOGIA RP | RECRUTEMENT ON | PN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Nico Palmer !
Invité

Candidature Nico Palmer Empty Candidature Nico Palmer

Lun 5 Mar - 20:34
1 - Présentation IRL:
Bonjours, moi c'est Gwendal, je préfère que l'on m'appelle Nico,j'ai 13 et demi, je suis née le 1 septembre 2004 dans une ville situé dans la régions peaule, proche de Nantes, Bretagne

Je suis en 4éme, mes pattions sont les jeux vidéo, je joue au jeu vidéo en générale depuis que j'ai 6 ans, je fais du Handball comme sport, j'ai créer une chaine youtube gaming il y a pas longtemps.

2 - Présentation - IG:

Steam ID : STEAM_0:1:168843826

Nom/Prénom RP: Nico Palmer

J'ai beaucoup d’expérience en administration, j'ai fais parti de plusieurs staff ce qui me fais que je sais m’adaptai à tout type de staff et serveur pour cité quelque nom, DABRP RenardCityRP, IproZzRP,

J'ai 1,428h sur Garry's mod, dans le mode de jeu DarkRP

3 - Pourquoi vous et pas un autre?:

Moi je suis unique en mon genre (je rigole), j'ai des qualités et des défaults comme tout le monde, je connais bien le rp je suis gentil je pourrais apporter mes compétence au serveur, être au côté des différents membres du staff !
Je pourrais aidés les joueurs les dirigés sur le serveur ! J'espères pouvoir faire mes preuves et être recruté sur le serveur !

4 - Quelles sont vos motivations ?

Pour l'heure que j'ai passer sur votre serveur je vois que vous avez besoin de beaucoup d'aide, de je veux rendre service au serveur.
J'ai peux administré gérer de plus ou moins grands serveurs. Je sais écouter mes supérieurs, gérer des joueurs sans aide.
Pour finir, ce serveur a besoin d'aide cela me donne envie de retourné dans l'administration, comme je dis toujours, "Tout le monde à droit à une chance !"

5 - Mes Horaires ?

- En période scolaire, je suis disponible selon mon emploie du temps fourni par mon établissement :
h
Lundi : 18h30
Mardi : 18h30
Mercredi :tout la journée !
Jeudi: 18h30
Vendredi:18h30
Samedi et Dimanche : 8h à 20h

- Lors des vacances je suis normalement toujours actif sauf si contradiction (Rendez-vous, sortie...).

6 - Mes qualitées ?

je suis patient, je suis souvent motivé, je suis calme, sérieux, compréhensif.

7 - Mes défauts ?

je suis timide (moins devant l'ordinateur), quand je veux quelque chose je fais tout mon possible pour l'avoir si cela est possible; j’insiste souvent pour avoir quelque chose.

8 - Nombre de sanctions ?

Je suis nouveau sur le serveur mais je sais m'adapter mais je compte sur vous pour me donner le maximum d'information pour que je mis habitue

9 - Conclusion:


Je souhaite rejoindre votre staff j’espère que ma candidature vous a convaincu, j’attends votre réponse avec patience.


Un grand merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
cordialement Nico Palmer
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum