[FR] ARKNOLOGIA RP | RECRUTEMENT ON | PN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
liomega77
Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2018

candidature de Rojer Empty candidature de Rojer

Jeu 8 Fév - 12:56
Bonjour,Bonsoir,

Je me présente très rapidement :
je m’appelle Lionel
J'ai 19 ans
Mon Nom RP est Rojer Lembert

Je tien a faire cette candidature car cela me ferrai plaisir de participer a votre modération, j'ai passer de assez longue heure sur votre serveur( 18h environ ) pour apprendre a le connaitre avant tout.
j'ai déjà eu l'occasion d’être modérateur de quel que serveur jusqu'au jour ou j'ai créé moi même mon serveur qui s’appelait LaBaffeRP, avec un ami, nous avons mis fin au projet au bout de 5 mois car nous avion plus le temps de nous en occuper. Donc j'ai de assez bonne compétence en modération

vous avez déjà eu l'occasion de voir ma façon de jouer je suis un policier assez gentil par moment pour les contravention par exemple, mais qui fait plutôt bien son travail par contre je suis assez intransigeant les recrut de police car ci ne passe pas bien leur test c'est retour a la casse départ et refaire sa formation plus tard quand il serra près a nouveau

voila courte description de moi et de mon jeu mais assez bien expliquer a mon avis,
je vous laisse prendre connaissance de cette candidature

cordialement,
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum